Retour sur le vol de bijoux de Kim Kardashian à Paris
Kim Kardashian a été victime d’une agression et de vol de bijoux la nuit du 3 octobre dernier à Paris. La star n’a pas fait de commentaire et n’en parle pas beaucoup que ce soit sur les réseaux sociaux ou face aux médias. Cette petite mésaventure pourrait lui faire perdre jusqu’à un million de dollars.
Comment le vol de bijoux de Kim Kardashian s’est-il déroulé ?
Kim Kardashian n’est plus la diva intouchable qu’on croyait depuis ce vol du 3 octobre dernier. En effet, la starlette avait séjourné à Paris dans un hôtel particulier et a été attaquée par 5 assaillants déguisés en policiers. La scène reste toujours un peu floue, car lorsque ces personnes se sont présentées à l’entrée, le concierge ouvre et se trouve très vite menotté par ces derniers. Avec une arme sur la tempe, le concierge n’a pas d’autre choix que d’obéir et les conduit à l’appartement de Kim Kardashian. Menacée à son tour, elle est enfermée et ligotée dans la salle de bain. De l’autre côté de la pièce, c’est la fête pour les braqueurs et ils disparaissent tranquillement avec la boîte à bijoux de Kim Kardashianen vélo.
Un de bijoux retrouvé par un passant
À la grande surprise des enquêteurs et de Kim Kardashian, un des bijoux a été trouvé non loin de l’hôtel où la star américaine a séjourné. Cette personne frappe alors à la porte des policiers pour ramener ce bijou de valeur retrouvé. Ce bijou a glissé de la boîte lorsque les cambrioleurs ont pris la fuite à vélo et ceci a bien été confirmé par les séquences tournées sur les caméras de surveillance. L’affaire Kim Kardashian prend un nouveau tournant et on peut voir une petite lueur.